Soins de l'Etre et du Lieu

Géobiologie - Feng Shui - Bioénergie

Feng Shui


Déroulement d'une analyse

L'étude Feng Shui est réalisée à partir de plans à l'échelle,  fournis par vos soins, d'un support photographique complémentaire, de renseignements qui concernent les personnes vivant ou travaillant dans ce lieu, et d'un entretien permettant de bien cerner vos attentes et ce que vous souhaitez voir changer dans votre vie.


Un rapport écrit complet, remis à l'issue de l'analyse des relevés, (comprenant le lo shu*, les chiffres KUA** des membres de la famille, les trigrammes***, la grille vibratoire, la recherche en géobiologie)
vous permettra d'appréhender les différentes influences auxquelles vous êtes soumis dans votre habitation ou lieu de travail. Vous y trouverez également des préconisations pour agencer votre habitation ou lieu de travail afin d'obtenir un équilibre des forces et une circulation optimale de l'énergie afin de vous mettre en harmonie avec votre environnement.


* Lo shu: carré magique

** chiffre KUA:  chiffre qui permet de déterminer les directions de la personne

*** trigramme: révélateur du potentiel énergétique donné à la naissance


Les tarifs

500€ pour une expertise sur un habitat d'une surface < 150m2 - je commande ICI

750€ pour une expertise sur un habitat d'une surface comprise entre 150m2 et 250m2 - je commande ICI

Pour les autres surfaces et pour les lieux de travail = me consulter

Feng Shui - Analyses et harmonisation

Les principes du Feng Shui


Décoder et harmoniser les énergies d’un environnement et de ses habitants.

Le Feng Shui est une discipline millénaire chinoise qui nous donne les clés pour optimiser le potentiel de réalisation de nos souhaits, qu’ils soient professionnels, relationnels ou vitaux.
La pensée chinoise, fondée sur le principe de l’analogie, est le fil conducteur de la
discipline. L’analyse s’appuie sur plusieurs notions permettant de décoder l’énergie d’un environnement (chi, yin et yang, cycle des cinq éléments, …).


Grâce à quelques modifications de votre environnement, le feng shui vise à éliminer les obstacles à la libre circulation des énergies pour vous permettre de reprendre un contact plus étroit avec vous même.



le lo shu
Exemple de Lo Shu*


Les grilles de décodage, constituent un excellent outil de connaissance de soi permettant de mettre en lumière vos vraies intentions et attentes. Alors s'ouvrira pour vous une véritable possibilité de changement et de transformation.

Au-delà des résultats perceptibles au niveau de la santé, de l’affectif ou du professionnel, le Feng Shui permet donc aussi de révéler « nos blocages », même inconscients, et de mesurer la distance entre ce que l’on doit faire et ce que l’on veut faire.